Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chroniques de Saint-Rémy l'Honoré

Tout ce qui tourne autour de Saint-Rémy l'Honoré : vie associative, vie locale, les échos du conseil municipal, tout tout .... sur notre village... sans oublier l'agenda local, vu par un saint-rémois, conseiller municipal


Bonne fête de Noël

Publié par vivre a st-remy l'honoré (yvelines) sur 24 Décembre 2010, 11:01am

Catégories : #Vie du blog

Très joyeuses fêtes de fin d'année.


BONNES FETES DE NOEL A TOUS.


En cette fin d'année 2010, entre pluie et neige parsemées de quelques rayons de soleil réconfortant, c'est  une période de festivités et de réjouissances en famille et entre amis qui se prépare.

Rien de tel qu'un peu de repos, mais surtout  de préparations pour une festive réussie.

Vivre à Sainbt-Rémy l'Honoré vous souhaite :

Nedeleg laouen !

Un petit chant de circonstance pour ce Noël enneigé :

NOËL BLANC

 

Oh ! Quand j'entends chanter Noël !
J'aime à revoir mes joies d'enfant
Le sapin scintillant, la neige d'argent
Noël ! Mon beau rêve blanc !
Oh ! Quand j'entends sonner au ciel
L'heure où le bon vieillard descend
Je revois tes yeux clairs, maman !
Et je songe à d'autres Noëls blancs.

Choeurs: Oh ! Quand j'entends chanter Noël !
J'aime à revoir mes joies d'enfant

Le sapin scintillant, la neige d'argent
Noël ! Mon beau rêve blanc !
Oh ! Quand j'entends sonner au ciel
L'heure où le bon vieillard descend

Je revois tes yeux clairs, maman !
Et je songe à d'autres Noëls blancs

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents