Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Chroniques de Saint-Rémy l'Honoré

Tout ce qui tourne autour de Saint-Rémy l'Honoré : vie associative, vie locale, les échos du conseil municipal, tout tout .... sur notre village... sans oublier l'agenda local, vu par un saint-rémois, conseiller municipal


RD34 coupée à St-Rémy l’Honoré du 29 juillet au 30 aout 2013

Publié par vivre a st-remy l'honoré (yvelines) sur 17 Juillet 2013, 11:59am

Catégories : #Saint-Rémy l'Honoré, #Travaux, #Voiries et abords

RD34 coupée à St-Rémy l’Honoré du 29 juillet au 30 aout 2013

La route principale « RD34 » traversant le village de St-Rémy l’Honoré sera coupée durant le mois d’Aout pour réfection de l’assainissement et travaux de voirie.

Cette route servant de liaison entre les axes RN10 et RN12, sera entièrement barrée et aucun passage ne pourra avoir lieu.

Les automobilistes se rendant des Mesnuls, Bazoches sur Guyonne, le Tremblay sur Mauldre et Jouars-Pontchartrain, vers les Essarts, Coignières (et retour) sont impactés par cette interdiction de circulation.

Une déviation locale sera mise en place localement par la mairie et plus en amont avec l’aide des services du Conseil Général des Yvelines.

Déviation en local :

En ce qui concerne les Saint Rémois, un accès sera possible pour rejoindre le bas ou le haut du village, selon les besoins, par la rue Fillette, sachant que chacun devra prendre ses précautions, la voie étant seulement empierrée.

Riverains des travaux soyez attentifs :

Pour les riverains directs du chantier, il est souhaitable qu’ils prévoient le stationnement de leurs véhicules pendant la durée de ce chantier, en amont ou en aval de ce dernier ( ex. parking école).

Impacts locaux sur les commerces et clinique de convalescence.

Bien qu’ouvert, l’Epicerie, l’Auberge de la Garenne et la clinique de convalescence seront fortement impactés par cette interdiction.

Deux posts sont prévus :

  • Circuler dans St-Rémy l’Honoré du 29 juillet au 30 out
  • Travaux d’assainissements dans St-Rémy pour quel coût ?

Commenter cet article

jluc 26/08/2013 18:53

Bjr,

La déviation rue Fillette est "réservée" aux st-rémois,
La voie étant un chemin rural baptisé rue Fillette, il y est très difficile de se croiser.
La circulation est limitée à un transit purement local.
Une déviation vers les Mesnuls a été mise en place par le conseil général 78 pour rejoindre la rd191 afin de rejoindre l'Artoire (les Essarts, le Perray).
La traversée de notre village se limite a un seul axe la RD34, en cas de travaux cela pose un réel pb.

Hélio 23/08/2013 12:06

comment ce fait t'il qu'au croisement avant travaux rue du professeur marillé il n'y a rien d'indiqué aucun panneau de déviation vers rue fillette tout les jours des milliers de véhicule font demi tour
la mairie a encore mal fait son travail, vivement les municipale !!

Archives

Articles récents