Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Chroniques de Saint-Rémy l'Honoré

Tout ce qui tourne autour de Saint-Rémy l'Honoré : vie associative, vie locale, les échos du conseil municipal, tout tout .... sur notre village... sans oublier l'agenda local, vu par un saint-rémois, conseiller municipal


Accident sur Saint-Rémy dans la nuit du 8 au 9 juin 2012

Publié par vivre a st-remy l'honoré (yvelines) sur 9 Juin 2012, 20:46pm

Catégories : #Sécurité routière

Parti sans laisser d'adresse, une cloture de terrain a été arrachée dans la nuit de vendredi 8 au samedi 9 juin 2012.

 

panneau-accidentCe serait vers 2 heures du matin, qu'une voiture a percuté et arraché une cloture metallique sur plus d'une dizaine de mètres.

En ce lieu, situé au carrefour avec les rue de la Lombarderie, des pâtis, de la Borne et de la Charlaine, c'est la troisième fois en quelques années que la cloture est détruite lors d'un accident causée par un véhicule.

 

Cette fois-ci le conducteur n'a pas laissé d'adresse, laissant sur place des morceaux du véhicule, qui pourrait permettre son identification.

 

Si la vitesse, l'étroitesse de la voierie, le manque de visibilité, en cette sortie de virage semblent être la cause de cette sortie de chaussée, il faut également regarder du côté de l'aménagement des bordures de chaussée avec  l'absence de fil d'eau, de mauvais raccords entre la chaussée et la bordure en terre, alors que nous sommes en agglomération  ...

Commenter cet article

Archives

Articles récents